There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
dimanche, octobre 29, 2006
God.. il neige
8:23 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Woah... J'ai fait un rêve trop freak en cette nuit de une heure de plus pour dormir...et sur le moment je le trouvais salement réaliste aussi. Ce qui est assez rare pour moi puisque d'habitude je suis pas mal consciente tout au long de mon rêve que c'est un rêve. Faut dire que je fais souvent les mêmes rêves alors je m'en souviens d'une fois à l'autre je crois.
Mais là mon rêve commençait mercredi soir de cette semaine vers la fin de la partie de partie de frisbee ( oui c'est une projection dans le futur très précise.. je vous avait dit qu'il était réaliste..) Et là je regarde autour de moi et je me demande salement qu'est-ce que je fais là. Je suis pas mal perdue mais la partie se termine alors je rentre chez moi en marchant et en essayant de comprendre ce qui se passe. Là je rentre chez moi et Nana m'attend à la porte parce qu'elle veut me parler ( t'sé quand elle fait ça c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal...). On va dans ma chambre et elle commence à me parler mais j'écoute salement pas. Tout d'un coup je l'arrête et je lui demande : " On est quel jour ?" Elle me répond : " Mercredi, pourquoi ?"
Et moi je pars à pleurer... parce que le dernier souvenir que j'ai remonte à lundi en avant midi et que je sais pas du tout ce qui s'est passé entre là et mercredi. J'explique ça à Nana et elle me dit que j'ai été super bizarre dans les derniers jours et que c'est de ça qu'elle voulait me parler. Elle m'a donné des exemples, je m'en souviens pas vraiment mais en gros j'avais été vraiment cruelle et épeurante et j'étais tout le temps parties et les filles se demandaient où j'étais. Alors là moi je panique vraiment, parce que non seulement je m'en souviens pas mais en plus y'a des chances que personne le sache si mes amis étaient pas autour de moi. Et là Nana continue en me disant que certaines de mes amies ne veulent plus me parler... elle ne sait pas pourquoi exactement, mais elle s'en doute. Et entre temps, les gars arrivent après la partie de frisbee ( parce que oui, tous mes amis avaient décidé qu'il était temps de me parler) et là je remarque que Steph évite mon regard et je me demande en chien ce que j'ai ben pu faire... mais il veut pas me le dire et ça me stress encore plus.
Bon là y'a aussi des considérations plus terre à terre qui me frappe... est-ce que j'ai remis mon travail pour lundi soir ( Nana sait pas mais elle en doute) ? Qu'est-ce qui s'est dit au cours d'éthique ? (j'étais là... en quelque sorte...) Est-ce que j'ai remis mon travail de consultation ?( probablement pas..) Et là, réalisation finale et totalement catastrophique : J'ai manqué l'halloween !!!! (bon, vous allez me dire que c'est pas le truc le plus important de la liste mais mon rêve avait beau être réaliste, ça reste un rêve et manquer l'halloween c'était la fin du monde pour moi... bon. On écoute et on ne juge pas le rêve svp ! )
Et là on va voir les profs et on essait de leur expliquer ce qui s'est passé pour essayer de comprendre ( et par ricochet essayer de me faire pardonner pour les travaux que j'ai pas remis... ou que j'ai remis... je sais pas ce qui aurait été pire dans ce cas là..). Et là ils commençent à se consulter et à discuster de perte de mémoire, de personnalité multiple et toute cette sorte de chose hyper rassurante.
Et je me suis réveillée là-dessus, en sachant certaines des choses que j'avais fait et en en étant horrifiée ( j'étais vraiment evil ! J'avais comme ridiculisé des gens, j'en avais battu d'autres, les animaux me fuyaient d'instinct, j'étais le mal incarné merde !!! Et je m'en souvenais même pas) et j'attendais de savoir si les gens allaient me croire folle ou ... folle. Nice.
En tout cas je peux dire que quand je me suis réveillée, je me suis pitchée sur ma montre parce qu'il fallait que je sache quel jour on était !!!!
Et heureusement, on était dimanche, alors j'ai le temps de m'en remmettre avant de paranoïer qu'on est lundi et que j'ai peut-être eu un rêve prémonitoire. Je crois que je vais finir mes travaux aujourd'hui, juste pour être sûre... mais je serais vraiment triste de manquer l'halloween.... :P:P:P:P
7:47 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
jeudi, octobre 19, 2006
Ah tiens, quelque chose de ma journée d'hier mérite d'être souligné !
Hier c'était une journée grise... pluie toute la journée, nuageux sans bon sens, j'avais pas de cours et en plus j'ai été toute seule à l'appart pendant une bonne partie de la journée. T'sé quand tu dis qu'une journée vaut pas vraiment la peine d'être vécue... Vers 3 hrs, je me suis retrouvée dans mon lit, pas envie de lire mes trucs d'école, pas envie de lire un roman, pas envie d'être à l'ordi, pas envie d'être dans mon lit, bref, la déprime. Et comme toute bonne personne qui est en déprime, j'ai cherché du réconfort chez une source externe à moi. Étant donné que j'étais toute seule à l'appart, je me suis tournée vers mes petits biscuits en forme d'ourson de Graham.... mauvais idée. J'en ai mangé une quantité astronomique !!! Et il faut me connaître pour savoir ce que ça veut dire, parce que je suis pas vraiment le genre de personne qui "compte" ce qu'elle mange. Je mange ce que j'ai envie, quand j'en ai envie et je culpabiliserai plus tard si nécessaire.
Là c'était dégueulasse, j'ai fini par jetter le sac hors de ma portée pour arrêter d'en manger ( et j'en ai pris 2 de plus quand je suis finalement aller ranger le sac...) J'étais pas très fière de moi mettons..
Mais ce n'est pas ça qui est digne de mention, non, mes écarts caloriques sont de très peu d'intérêt, je le sais. De toute façon c'est pas comme si ça changeait quelque chose, quand on mesure 6 pied, ça en prend des petits nounours pour faire une différence.... Mais hier soir c'était le soir du ultimate frisbee.
Est-ce que je vous avais dit que j'étais dans une équipe de ultimate frisbee ? Sûrement pas... Vous vous demandez probablement ce qu'une fille de 6pied, empotée, pratiquement sans coordination ni cardio, qui déteste la course et qui n'a pas vraiment de talent particulier ni d'intérêt pour un disque de plastique de diverses couleurs peut bien faire dans une équipe de ultimate frisbee. Ben la réponse est au tout début de la phrase... "fille"... c'est un sport qui se joue en équipe mixte et mes amis avaient bcp de difficulté à trouver des filles. Alors j'ai accepté d'en faire partie pour qu'il y ait plus de filles et que celles inscrites aient pas à jouer à tous les round.
Ben vous voyez hier, sur 6 filles inscrites il y en a 3 qui se sont présentées. En fait quand la game a commencée, on était juste 2. Et pour vous dire, d'ordinaire, il y a toujours 2 filles 2 gars sur le terrain. Je l'avoue, après les 2 premiers tours que j'ai joué (lire : courru) d'affilé, j'ai pensé que c'était une punition divine pour avoir mangé autant de petits nounours innocents.... Ça a été la game, non, l'activité physique la plus épuisante de ma vie !!! On jouait 2 tours d'affilé sur 3, c'était l'enfer.... mais pour la première fois de la saison on a gagné....
ON A GAGNÉ !!!!! C'est ridicule à quel point je m'en suis pas rendue compte. J'étais tellement occupée à jouer ou à essayer de pas hyperventiler entre les fois où je jouais que j'avais pas regardé le pointage et j'avais la maudite impression qu'ils nous dominaient totatelment !
Bref on est hot et c'est ça le fait digne de mention.
7:48 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
jeudi, octobre 05, 2006
Ah que les journées sont occupées quand on s'amuse... ou non. Vous savez, aujourd'hui, j'ai eu un cours sur le modèle de l'organisation, j'ai reçu le feed-back sur mon premier schéma, j'ai appris qu'on m'avait suspecté ( hum.. ouais je crois que ça se dit) de plagiat, que finalement on avait décidé que ça n'en était pas, mais que ma note pour le-dit schéma allait être baissée parce... en fait j'ai pas compris pourquoi... mais faut dire que j'étais concentrée par le fait qu'on venait de m'apprendre que j'aurais pu avoir une note dans mon dossier !!! Pour quelque chose que j'ai pas fait !!! ( oui mon schéma ressemblait (l'apparence, pas tant le contenu, mais l'apparence, oui..) à celui d'une autre fille... qui est ma coloc... avec qui j'avais fait notre schéma "pratique" jamais évalué qui ressemblait beaucoup à celui pour lequel on a presque été accusées de plagiat et avec qui j'avais discuté de ce schéma mais à qui je ne l'avais pas montré... ) Et là j'ai eu un ÉNORME flash-back de mon primaire, épisode traumatisant à souhait où j'ai reçu une retenue !!!! oui une retenue !!! Moi l'angélique, la pure, la parfaite moi de 9 ans !!! Tout ça parce que sur un devoir de mathématique de genre 6 numéro, je n'avais pas fait les lettres "f" et "g" du numéro 1 !!!!!!
Vous criez à l'injustice et vous avez bien raison.
Mais je croyais avoir mis cet épisode désagréable derrière moi. Nope. Y'aura apparemment toujours des gens pour croire que je suis une mauvaise personne. Well enjoy people ! Si vous avez rien de mieux à faire que de me chercher des poux. Merde, y'a des gens qui trichent, y'a des gens qui fraudent, y'a des gens qui font des faveurs sexuelles à des profs ( ou du moins, les films américains nous le laissent croire) et eux ils arrivent juste à pogner les gens qui ne trichent pas en réalité. Bravo. Un morceau de robot pour l'effort !
Fait chier par contre parce qu'avant, on ne se montrait pas nos schémas pour pas se laisser influencer, maintenant on va devoir se les montrer pour s'assurer qu'ils sont pas pareils. Perte de temps.
Mais bon, j'ai continué par journée en photocopiant des tonnes de pages ( un jour les arbres vont se venger, je le sais, je le sens....) En mangeant des brioches Pillsbury (mieux vaut manger ses émotions que de frapper les gens) en allant à mon cours de hip-hop (mieux faut suer ses brioches pillsbury que de devenir grosse) où la prof qui mesure genre 4pi9 et qui est toute en muscle m'a demandé devant toute la classe pourquoi je faisais pas le mouvement où je dois, à partir du sol, soulever mon corps avec mes mains pour faire une espèce de roue mais sans l'élan de départ. J'ai pas osé m'embarquer dans l'explication d'un autre traumatisme de ma vie, intitulé : «j'arrive pas à faire la roue comme toute les petites filles qui mesurent la moitié de ma taille et pèse la moitié de mon poids, bonyenne» Je lui ai tout simplement répondu que j'étais pas capable de soulever mon poids et ma grandeur dans le temps demandé. J'ai beau pas avoir la charpente d'une chauffeuse de camion, mon 6pied, faut quand ben même que je le porte !
Enfin... c'est pas vraiment mon problème, il était pas marqué nulle part que pour faire ce cours là il fallait avoir du talent, de la grâce ou du style.
Ensuite, on est allées, Sabou et moi, dans un petit resto rejoindre les gens du doc de psycho et ce fut bien agréable, bien que je n'aime pas les resto en situation de gros groupe, t'as jamais la chance de parler à tout le monde. Et me revoici.
J'ai une confession à faire.. j'ai écouté Occupation Double... je vais me donner moi-même ma punition. Elle sera de lire un texte avant de me coucher, pour rattraper le temps perdu à regarder ces stupidités. Mais vous savez... parfois ça fait du bien de regarder des gens qui sont plus en train de moffer leur vie que toi et qui font des conneries plus grandes que toi. Disons que ça remet les choses en perspective.
Bonne nuit everybody !
10:23 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|